Centre Palmer > La cryothérapie > CRYOGENIE OU CRYOTHERAPIE

CRYOGENIE OU CRYOTHERAPIE

Beaucoup de personnes qui viennent au Centre Palmer pour prendre des renseignements au sujet de notre technique emploient le terme de cryogénie.

Bien que cela nous fasse sourire, dans l'esprit de la plus part des gens la cryogénie fait référence à la science fiction et aux caissons de cryosommeil des blogbusters américains ou autre hybernatus de notre Louis de Funès national.

Dans la réalité cela n'est pas encore tout à fait cela mais ce qui est certain c'est que la cryogénie dans le domaine médical ouvre de nombreuses possibilités en ce qui concerne le ralentissement du métabolisme voir son arrêt complet.

Heureusement donc qu'il ne s'agit que de cryothérapie, c'est à dire d'un traitement par le froid, et en l'occurrence du traitement du corps dans son intégralité par un grand froid (-160°C) durant 3 minutes, qui bien que surprenant sur le papier sera d'une redoutable efficacité dans l'amélioration de votre santé mais totalement sans danger.

Alors prenez vite rendez-vous pour votre première séance de cryogénie... euh pardon! de cryothérapie et vivez cette expérience. (presque sortie d'un bon film de science fiction...)
Contactez-nous
Séance de 3min à -160° = -1000 calories
Prise de rendez vous rapide
Rdv réalisés avec un professionnel de santé
Paiement en chèque et espèces